Docteur Harvey KARP.
Les principaux besoins d'un nourrisson sont d'être enveloppé dans sa posture fondamentale, d'être réconforté, d'être touché par sa maman, par ses parents.
Il recherche son contact physique, sa chaleur et les interactions cognitives. Ce qui lui assure de la sécurité affectives nécessaire à son développement.
Durant ses 12 première semaines de vie, cette étape est aussi très importante pour lui et pour ses parents.
Les ateliers de massage bébé vont aider la cellule familiale en devenir. Au travers de ce rituel le lien d'attachement est renforcé, et va vous aider à la réassurance d'être parent.
Mais aussi les ateliers d'initiation au portage vont faciliter cette période pour répondre aux besoins fondamentaux de votre bébé.
Tout en respectant ce contact physique, vous laissant votre liberté de mouvements, et aussi d'une bonne posture d'enroulement du nouveau-né. Et en douceur pour le post partum en douceur.
Avec ses divers outils vous appréhendez la matrescence en équipe avec bébé et en douceur.
👋 Je suis Muriel Curiel, professionnelle de la petite enfance et experte en périnatalité.
Installée à Orléans dans mon propre cabinet, je suis là pour répondre à vos questions, pour vous guider et pour vous soutenir dans toutes les étapes de votre aventure de parentalité.
Découvrez mes prestations en séance individuelle ou en atelier et contactez-moi pour réserver votre séance. Je suis impatiente de vous accompagner dans cette belle aventure !
Tous droits réservés | Cocoon & nous